Marrakech: six mois de prison ferme pour le chauffeur obsédé par la fille de son patron

mohamed Elkho-Le360

Revue de presseKiosque360. Il exerçait la profession de chauffeur privé chez l’une des familles aisées de la ville ocre et vient d’être condamné à six mois de prison ferme. Motif: avoir harcelé sexuellement la fille de son patron et eu recours à la sorcellerie pour la faire tomber dans ses filets.

Le 25/10/2016 à 08h45

La chambre criminelle près le tribunal de première instance de Marrakech vient de condamner le chauffeur d’une famille aisée à Marrakech à six mois de prison ferme, pour harcèlement sexuel contre une mineure et recours à la sorcellerie pour venir au bout de ses stratagèmes abjects, indique le quotidien Assabah, dans sa livraison de ce mardi 25 octobre.

En effet, les éléments de la gendarmerie ont arrêté le coupable (35 ans), dans la zone de Saâda, dans la périphérie de Marrakech, suite à une plainte établie par le père de la victime au procureur du roi au tribunal de Marrakech, l’accusant de harceler sa fille et de lui offrir des talismans, en vue de la faire tomber dans ses filets, rapporte le journal.

Et Assabah d’ajouter que le père de la victime, frappé d’une maladie chronique qui l’empêchait de conduire, avait recruté un chauffeur privé pour pouvoir emmener ses deux enfants à l’école. Mais ce dernier est vite passé au harcèlement sexuel de sa fille.

Selon le témoignage du petit frère de la victime, rapporté par le journal, le coupable a tenté de persuader la fille à le suivre dans ses ignobles projets, la menaçant souvent de ne plus voir son père, avant de lui remettre un liquide blanc, lui ordonnant de s’en frotter le visage, pour assurer la thérapie de son père!

Limogé pour mettre fin aux souffrances de la fille, le coupable n’a pas, pour autant, arrêté ses stratagèmes et ses harcèlements, poursuivant la fille jusqu’à son établissement, prétextant qu’elle est son épouse, et lui causant ainsi des traumatismes psychiques, raconte le journal.

Par ailleurs, les gendarmes qui se sont rendus au domicile du coupable ont mis la main sur des talismans et des produits souvent utilisés dans le cadre de la sorcellerie, indique le journal qui ajoute que le but poursuivi par le harceleur était de se marier avec la mineure, en dépit de la différence d’âge, pour, dit-il, sauver sa pauvre famille!

Par Mustapha Nouri
Le 25/10/2016 à 08h45