Live360- Coronavirus: après des actes de désobéissance et plusieurs marches, les rues de Tanger sont vides ce soir

En directAu bout de quatre jours, après l'instauration du confinement à domicile pour protéger les Tangérois d'une contamination par le coronavirus, les grandes artères et les rues de la ville de Tanger sont désormais quasiment vides, ce lundi 23 mars en début de soirée.

Le 23/03/2020 à 19h00

_

Par Saida Saadoun
Le 23/03/2020 à 19h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

J'espère que, passée cette crise, on puisse réevaluer les priorités de notre société. Si l'on veut des citoyens civilisés, il faut qu'on privilégie l'éducation et l'enseignement aux divertissemenrs, les produits audiovisuels qui accédent à tous lds foyers marocains, doivent aussi présenter des produits autres que des feuilletons turcs et mexicains, très loin de notre culture et nos valeurs et qui ne nous apporte aucune substance!!

je suis d'accord avec vous a 1000%

l'ignorance elle tue au même titre que ce Covid 19 , si la société était cultivée , elle aurait appliqué et respecter les lois et les règles de la cité , ce n'est pas le cas , encore les citoyens ils foncent têtes baissées contre un virus virulent mortel

Un grand bravo à la police et à la sécurité!

0/800