L'enfant "zouhri" de Tanger ne porte aucune blessure

L'enfant "zouhri" retrouvé mort dans un puits n'auarit pas été poignardé.

L'enfant zouhri retrouvé mort dans un puits n'auarit pas été poignardé. . DR

L'enfant, dont le corps sans vie a été retrouvé, mardi 6 mai, au fond d'un puits à Tanger, n'a été ni égorgé, ni poignardé. Du moins à en juger par des sources policières sur place.

Le 09/05/2014 à 09h39

L'enfant "zouhri", dont le cadavre a été découvert, mardi dernier, dans le quartier Masnana à Tanger, ne présente aucune blessure à l'arme blanche. Il n'a été ni poignardé, ni égorgé, selon une source à la préfecture de police de Tanger. Des informations avaient circulé sur l'éventualité d'un acte criminel lié à la magie et la recherche de trésors enfouis, l'enfant de 5 ans présentant les caractéristiques des "zouhris" (enfant porte-bonheur dont les lignes de coeur et de tête sur la paume de la main droite ne font qu'une et dont le sang est très convoité par certains charlatans). Il n'en est pourtant rien, selon notre source, qui affirme que le cadavre de l'enfant ne présentait aucune blessure ou entaille à l'arme blanche, exception faite de quelques écorchures sur le visage, au moment où les autorités l'ont fait remonter du puits.

La dépouille été déposée à la morgue pour une autopsie. Un ballon avec lequel jouait le petit garçon a été également retrouvé au fond du puits. Ce qui soutient la possibilité de la chute accidentelle. Or, pour la police, il s'agit d'une mort suspecte. Les enquêteurs ont écouté une femme du voisinage, dont l'enfant jouait avec la victime, et qui a été soupçonnée d'avoir un lien avec le sort tragique du petit garçon. L'enquête n'aboutira, selon notre source, qu'une fois les résultats de l'autopsie connus.

Par Fatima Moho
Le 09/05/2014 à 09h39

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

bonsoir de saint brieuc bretagne, nous avons l'exemple d'une petite fille de 12 ans nommée lola blonde aux yeux bleus qui a été assassiné par plusieurs algérieens ils l'ont prit pour une enfant zouhris elle est morte à paris vidée de son sang. Elle était venue avec un statut d'étudiante, hors on est pas étudiante quand on prépare un cap. On est dans un collège technique cette meurtrière agée de 24 ans est à la prison de fresne à l'isolment. Cela choque la france entière et la population française réclame la peine de mort pour l'algérienne bien à vous françoise

0/800