Le Technopark de Casablanca met les femmes à l’honneur. Hier jeudi 7 mars, soit la veille de la Journée internationale des droits des femmes, l’incubateur a mis en lumière les parcours de sept femmes inspirantes lors de la conférence intitulée «Résilience, persévérance, performance: clés du succès de femmes inspirantes qui façonnent l’avenir!».
Il s’agit de Nawal Sfendla, Hanae Manekoudi, Latifa Lasfar, Maha Ghenname, Malak Alami, Atika Ghennam et Fatima Zenzoul, qui ont partagé avec passion leurs expériences professionnelles, mettant en avant leurs réussites et les défis surmontés dans des domaines allant de l’alpinisme à la pâtisserie, en passant par le tennis, l’associatif, le développement web ou encore l’enseignement.
Lire aussi : 8 mars: ces femmes mythiques qui ont changé l’histoire du Maroc
Cette soirée a notamment permis de souligner l’importance du rôle des femmes dans l’économie marocaine, démontrant leur influence dans divers secteurs d’activité. Leurs récits, marqués par la résilience, la persévérance et la performance, offrent des perspectives enrichissantes pour les générations futures, mettant en lumière la contribution essentielle des femmes entrepreneures à l’innovation et au progrès au Maroc.
La conférence «Résilience, persévérance, performance: clés du succès de femmes inspirantes qui façonnent l’avenir!» s’inscrit dans le cadre de la 14ème édition de la Journée internationale des droits des femmes de Technopark, organisée du 4 au 9 mars avec plusieurs activités au programme.