Si Saâd Lamjarred est à Paris, c'est pour se produire en concert, le 29 octobre prochain, au Palais des Congrès, à guichets fermés. Seulement, depuis mercredi 26 octobre, le chanteur est entre les mains des autorités françaises, suite à une plainte pour agression sexuelle.
Il a été placé en garde à vue et devrait être présenté devant le parquet compétent, dans la matinée du vendredi 28 octobre.
Les fans s'interrogent sur le maintien de ce concert. le360 qui a joint la direction du Palais des Congrès de Paris, s'est vu confirmer que "pour le moment, le concert était maintenu". Sans qu'il soit possible d'obtenir plus de détails ou d'information.
Toujours est-il que la tenue du concert va dépendre de l'issue de son interrogatoire.
Lire aussi : Saad Lamjarred arrêté à Paris pour agression sexuelle
Rappelons que Saâd Lamjarred était descendu à l'hôtel Marriott Champs Elysées et qu'il aurait été interpellé par la police judiciaire du 17e arrondissement de Paris.
Ce n'est pas la première fois que la star marocaine est soupçonnée d'agression sexuelle. Il avait été accusé d'avoir agressé physiquement et sexuellement une Américaine, en 2010, puis d'avoir fui rapidement le pays, pour éviter des poursuites judiciaires. C'est le New-York Daily News qui, à l'époque, avait relayé l'information.