Ces barons se veulent le cerveau d'un réseau criminel du trafic international de drogue opérant entre le Maroc et l'Europe, indique la DGST dans un communiqué, précisant que cette arrestation intervient suite à l'avortement d'une tentative de trafic de 6,37 tonnes de chira.
Les investigations se poursuivent sous la supervision du parquet général compétent, pour faire la lumière sur ce réseau criminel et identifier le reste de ces membres impliqués dans cette affaire, ajoute le communiqué.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte