La Ville de Casablanca va écrire une nouvelle page de son histoire urbaine, avec le lancement des travaux de construction de la tour «M Tower», dans la zone du pôle financier «Casa Anfa». Une nouvelle icône architecturale au cœur de la capitale économique.
Ce sont les groupes «Mfadel» et «Red Med Real Estate» qui supervisent l’exécution de ce projet, relaie Al Ahdath Al Maghribia de ce jeudi 5 décembre.
Ce projet constitue un saut qualitatif dans le monde de l’immobilier du Royaume, en redéfinissant les standards des espaces de bureaux modernes à Casablanca.
La tour, qui s’élève à 131 mètres et comporte 32 étages, bénéficie d’un emplacement stratégique sur le boulevard de l’Aérospatiale, bordé par un magnifique paysage naturel et un parking de 1.500 places.
Elle se distingue par son design en spirale, qui lui confère un caractère unique avec des vues panoramiques sur la ville, et un jeu de lumière naturel.
La tour comporte également trois étages commerciaux, qui proposent un ensemble de services comprenant des restaurants, un centre de bien-être et un restaurant gastronomique sur le toit, accessible avec des ascenseurs panoramiques.
Les visiteurs et les locataires de la tour bénéficieront d’un excellent emplacement dans le quartier de Casa-Anfa, qui incarne la vision d’une ville moderne et durable.
Les promoteurs de ce projet ambitieux visent l’obtention de certifications environnementales de renom telles que HQE et EDGE, confirmant ainsi leur engagement envers un immobilier durable, qui respecte l’environnement.
La tour «M Tower» cherche à devenir un symbole architectural emblématique qui reflète l’esprit d’innovation et d’excellence, tout en consacrant Casablanca comme un centre financier régional de premier plan, indique Al Ahdath Al Maghribia.
Ce faisant, le projet accorde un intérêt particulier à la satisfaction des besoins de divers profils d’entreprises.
C’est ainsi que la Tour comprend deux halls indépendants, desservant des espaces dédiés spécialement aux bureaux, tandis que les premiers niveaux sont réservés aux startups et aux professions libérales.
Les niveaux supérieurs fournissent des espaces modulables, affectés aux sociétés multinationales, que ce soit pour la vente ou la location.