Laâyoune: un père tortionnaire se venge sur ses enfants après le départ de sa femme

DR

Une vidéo montrant un père frappant sauvagement ses propres enfants a secoué l’opinion publique. Arrêté le 7 juillet, l’homme comparait aujourd’hui devant le Tribunal de première instance de Laâyoune.

Le 11/07/2016 à 11h23

Des images terrifiantes d’un père battant violemment ses enfants ont secoué l’opinion publique ces deux derniers jours. Les faits se sont passés à Laâyoune où le père maltraitait ses propres enfants pour se venger de la mère, qui s'est envolée en Arabie saoudite pour y travailler et subvenir aux besoins de sa famille.

Dans une vidéo publiée par Tizypress, les images sont si violentes que Le360 a choisi de ne pas les diffuser pour ne pas choquer ses lecteurs.

Alertés par les voisins, les éléments de la gendarmerie royale sont intervenus pour sauver les enfants de la sauvagerie de leur père. Ils seraient à présent en sécurité chez leur grand-mère.

Arrêté le 7 juillet, le tortionnaire sera déféré ce lundi 11 juillet devant le juge du Tribunal de première instance de Laâyoune. Il est poursuivi, en vertu de l’article 408 du Code pénal, pour violence et maltraitance des enfants, et risquerait entre un an et trois ans de prison. Le déroulé de ce fait divers a mis en ébullition la communauté web sur les réseaux sociaux.

Par Qods Chabaa
Le 11/07/2016 à 11h23