H. A, huissier de justice au tribunal de première instance de Khémisset, a été transporté, mercredi dernier, en urgence à l’hôpital provincial, suite à une violente agression. C’est ce que rapporte Al Ahdath dans son édition de ce week-end 1er et 2 octobre.
Selon Al Ahdath, le fonctionnaire, qui était en train de faire exécuter un jugement dans un douar de la commune rurale des Aït Ouribel, a été gravement blessé, notamment au niveau de la tête et du visage. Les premiers examens médicaux ont révélé qu’il a été victime d’une double fracture au niveau du nez. Le médecin lui a délivré un certificat d’incapacité de 60 jours.
La victime a porté plainte contre son agresseur auprès du procureur du roi près le tribunal de première instance de Khémisset, selon Al Ahdath. Il a également avisé le syndicat des huissiers de justice qui va suivre son dossier de près, sachant que ce n’est pas la première fois qu’un huissier de justice est victime de ce genre d’attaque.Al Ahdath affirme que la victime a déclaré à certains médias que son agresseur, qui n’a aucune relation avec le dossier traité, l’avait déjà agresssé par le passé et l’a même attaqué devant les gendarmes d’Aït Ouribel.