Jerada: Il tue son frère la veille de l’Aid

DR

Un individu a assassiné son frère en début de semaine à Jerada. Les deux frères, tous deux des repris de justice, en étaient venus aux mains et surtout aux armes blanches. La victime a succombé à ses blessures une fois transférée à l’hôpital de la ville.

Le 25/09/2015 à 09h26

Mais quelle mouche pique donc certains Marocains à l’approche de la fête du sacrifice et où ils s’en prennent jusqu'à leurs proches ? A Jerada, ville de l’Oriental, c’est toute une famille qui a passé un Aïd tristement inoubliable.

Ahmed et Bachir M., tous deux des repris de justice, ont eu une prise de bec mardi dernier. L’un d’eux a pris le dessus sur son frère en lui assénant des coups de couteau au dos et au ventre, affirment des sources sécuritaires qui ne disent rien sur les raisons de cette malheureuse altercation entre frères.

La victime a rendu l’âme après son transfert à l’hôpital de cette ville naguère prospère cité minière. Quant au fratricide, il a eu le temps de prendre la fuite et est activement recherché pour répondre de son méfait.

Par Abdeladim Lyoussi
Le 25/09/2015 à 09h26