Harhoura: un double meurtre ce samedi, la Gendarmerie royale enquête

Une ambulance. (Photo d'illustration)

Une ambulance. (Photo d'illustration) . DR

La station balnéaire de Harhoura, à 15 km au sud de Rabat, a été secouée dans la nuit de vendredi à samedi par un double crime commis par un individu qui est toujours recherché par la Gendarmerie royale, a appris Le360 de sources judiciaires.

Le 22/10/2022 à 11h17

Les deux victimes ont été poignardées mortellement au niveau du lieu dit «Casino», une zone très fréquentée en raison de la plage qui s’y trouve et des cafés à narguilé (chicha) qui longent la corniche.

Les cafés et bars à chicha ont poussé comme des champignons dans cette station, naguère une des meilleures stations balnéaires de la région de Rabat.

Le drame a débuté dans une maison de location par l’assassinat, d’abord, d’un serveur de café, avant que le même présumé tueur ne récidive en assénant un coup de poignard mortel à la seconde victime, identifiée comme étant un agent de sécurité travaillant au tribunal de première instance de Témara.

Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée à la brigade judiciaire de la Gendarmerie royale de Témara sous la supervision du Parquet, il s’agirait «d’un règlement de comptes». L’auteur présumé du double crime, identifié par les gendarmes, est activement recherché.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 22/10/2022 à 11h17