Guercif: une mère découvre que sa fille de 12 ans est enceinte de quatre mois

DR

Une curieuse affaire secoue la ville de Guercif depuis plusieurs jours. Une mère du quartier Hamria aurait découvert par surprise, à l'hôpital provincial, que sa fillette de 12 ans était enceinte de quatre mois.

Le 22/02/2021 à 18h52

Ce fait divers est sur toutes les llèvres depuis plusieurs jours à Guercif. Dans cette ville de l’Oriental, dans le quartier Hamria, une mère a eu la malheureuse surprise d’apprendre que sa fillette de 12 ans était enceinte de quatre mois. Elle a fait cette découverte en emmenant sa fille, qui se plaignait de douleurs au ventre, à l’hôpital provincial de la ville. Sur place, les médecins ont révélé que la fillette était enceinte de quatre mois.

Deux jours plus tard, elle a fait une fausse couche selon les informations obtenues par le360 auprès de ses sources. La fillette aurait ingurgité des plantes médicinales connues pour leur fonction abortive. Le fœtus n’a pas survécu à sa 14e semaine.

La police judiciaire de la ville a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette affaire. Dans le quartier, des bruits courent sur une prétendue relation entre la fillette et son cousin. L’association "Touche pas à mon enfant" qui dénonce et lutte contre la pédophilie au Maroc se serait déjà saisie de l'affaire.

Par Mohammed Chellay
Le 22/02/2021 à 18h52