Après quatre semaines de terreur dans les rues de la ville, son calvaire a pris fin avec l’arrestation de l’un de ses assaillants.
Suite à la plainte que Oumnia avait déposée auprès des services de la police judiciaire à Fès, l’un de ses principaux agresseurs a été arrêté. C’est d’ailleurs, le seul dont elle est se souvenait du nom.
Après son interrogatoire, le présumé violeur a été transféré en état d’arrestation à la chambre criminelle de la cour d’appel de Fès.
Il est poursuivi pour viol ayant provoqué la défloraison de la victime.
L’histoire de Oumnia est des plus cruelles. A la mort de sa mère, il y a un mois, elle quitte le domicile familial dans le quartier de Béni Makada à Tanger pour regagner Fès.
Elle pensait y trouver du travail. Dès la première nuit passée dans la rue, elle a subi une première agression sexuelle.
Elle avait rencontré l’individu qui est aujourd’hui en prison en attente de son procès. Mais d’autres personnes avaient profité de la situation pour abuser d'elle.
Selon la responsable de l’association qui a recueilli Oumnia, la jeune femme se trouve dans un état psychologique très perturbé. Elle sort difficilement de son état de frayeur et d’angoisse permanent.