Fès: interpellation de deux malfaiteurs pour tentative d’homicide volontaire et vol

L’assassin présumé d’un ressortissant marocain, retrouvé dans la région de la ville algérienne de Annaba au moins de janvier dernier, a été arrêté.

L’assassin présumé d’un ressortissant marocain, retrouvé dans la région de la ville algérienne de Annaba au moins de janvier dernier, a été arrêté. . Dessin Mohamed Elkho-Le360

La police de Fès vient d’arrêter deux malfaiteurs impliqués dans des affaires de tentative d’homicide volontaire et de vol sous la menace à l’arme blanche.

Le 22/09/2016 à 16h01

Les services de la préfecture de police de Fès viennent de mettre hors d’état de nuire deux malfaiteurs présumés dont l’un est impliqué dans une affaire de tentative d’homicide volontaire, apprend-on jeudi de source policière.

Le premier mis en cause, un mineur, a été interpellé pour son implication présumée dans une affaire de tentative d’homicide volontaire et de coups et blessures graves avec arme blanche, tandis que le second a été arrêté en possession d'une arme blanche, soupçonné d'être impliqué dans des affaires de vol sous la menace d’arme blanche, précise la préfecture de police de Fès dans un communiqué.

Le mineur a été mis sous surveillance à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, alors que le deuxième prévenu a été placé en garde à vue, note la même source.

Le 22/09/2016 à 16h01

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Il a dit "Nous allons jouer chez un pays voisin, qui va nous accueillir comme il se doit " Deux remarques ; Il n'a pas dit pays frère, . le ton avec lequel il dit nous accueillir comme il se doit Donc ce n'est pas une obligation ni un ordre qu'on reçoit de vous, nous ne sommes pas à votre servise Ignorons les , et faisons comme le lion Omar HILLAL réponse tout prête à leur betise

0/800