Les mis en cause faisaient l’objet d'avis de recherche au niveau national pour leur implication présumée dans divers actes criminels dont le vol, menace à l'aide d'armes blanche et usage de la violence, a-t-on indiqué de source policière.
Les investigations minutieuses de la police judiciaire ont abouti à l’arrestation des mis en cause (A-M, 45 ans), objet d’avis de recherche au niveau national pour vol qualifié et (A-K, 20 ans), ainsi (A-J, 21 ans), objet d’avis de recherche au niveau national pour multiplicité de vol sous le menace d’arme blanche, ajoute la même source.
Dans le cadre de la lutte contre toutes les formes de la criminalité dans les diverses localités de la ville, Il a également été procédé à l’arrestation de deux mis en cause dont l’un fait l'objet d'avis de recherche au niveau national pour coups et blessures volontaires, et l’autre, un mineur soupçonné de vol sous la menace de l’arme blanche, précise la préfecture de police de Fès dans un communiqué.
Un autre individu inculpé de vol à la tire a été aussi mis hors d’état de nuire par la police judiciaire, ajoute la même source. Les mis en cause ont été placés en garde à vue sous la supervision du parquet général compétent pour approfondissement de l’enquête concernant les faits qui leur sont reprochés.