Fès: 10 ans de prison à l'encontre d'un pédophile violent

Dessin Mohamed ELKHO

Un individu impliqué dans une affaire d'agression sexuelle sur mineur a été condamné, lundi, à une peine de dix ans de prison ferme.

Le 08/03/2016 à 15h53

La cour d'appel de Fès a condamné, lundi, à une peine de dix ans de prison ferme un individu impliqué dans une affaire d'agression sexuelle sur mineur commise avec violence, a-t-on appris de source judiciaire.

Le tribunal a également condamné le mis en cause, âgé de 40 ans, à verser à la victime une indemnisation de 40.000 dirhams.

Le prévenu est soupçonné d'avoir entraîné un enfant mineur, âgé de 12 ans, qu'il a violé avec violence, le soir du 13 février courant, au quartier Bab Ftouh dans l'ancienne médina de Fès.

Le 08/03/2016 à 15h53

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800