Une jeune fille, qui travaillait comme serveuse dans un café d'Aït Ouallal, dans la province d’El-Hajeb, a mis fin à ses jours, dimanche dernier, en avalant un raticide, rapporte Al Akhbar dans son édition de ce mardi 11 octobre.
Selon le quotidien, la jeune fille, âgée d’une vingtaine d’années, faisait le service, comme à son habitude, quand son patron et quelques clients l’ont vue s’écrouler brusquement par terre. Elle a alors été transportée au centre de santé le plus proche avant d'être réorientée vers le service de réanimation de l’hôpital provincial de Meknès, où elle a rendu l’âme.
La jeune fille aurait, en effet, ingurgité de la mort aux rats.Al Akhbar souligne cependant qu’une source sur place avait souligné que la jeune victime ne montrait aucun signe pouvant laisser soupçonner un suicide. La même source a également fait savoir que ses relations avec son patron et ses clients étaient plutôt cordiales. Néanmoins, les proches de la jeune fille ont déclaré qu’elle traversait une période assez difficile sur le plan psychologique.
Alertés, les gendarmes ont ouvert une enquête sous la supervision du Parquet. Ils ont auditionné le propriétaire du café et des clients. Une autopsie a été par ailleurs ordonnée pour faire toute la lumière sur ce décès.