C’est le grand soulagement pour sa famille. Disparue mystérieusement depuis samedi dernier, la petite Wissal, âgée de 12 ans et habitant le quartier Sidi Othmane à Casablanca a finalement été retrouvée. Saine et sauve. C’était ce jeudi 7 décembre au soir, nous apprend sa tante, les larmes aux yeux. Les développements quant à sa disparition suivront. A l’heure où nous mettions en ligne, la petite Wissal était au commissariat pour interrogatoire.
Lire aussi : Vidéo. La mystérieuse disparition de Wissal, 12 ans, à Casablanca
Selon un témoin et habitant du quartier, Wissal discutait, samedi, avec deux personnes à bord d'une voiture, devant l'épicerie vers 19h à quelques mètres de la maison. Le témoin pensait qu'il s'agissait d'un membre de la famille. "À aucun moment, je n'ai eu de soupçon. Wissal discutait calmement avec un homme adossé à une voiture. Je n'ai aperçu aucun signe de forcing ou d'enlèvement, auquel cas je serais intervenu", témoigne le jeune homme.
Mais Wissal ne revient pas à la maison et la famille commence à sérieusement s'inquiéter. Elle alerte les autorités et se met à la recherche de la fille, en vain. Jusqu’à ce soir où elle va enfin regagner sa maison et retrouver sa famille.