Diapo-vidéo. Casablanca: le feu ravage un dépôt de marchandises au Maârif

DiaporamaLe feu a complètement ravagé un dépôt de marchandises à la rue Azzahraoui au quartier Maârif. Ledit dépôt est situé dans le sous-sol d’un immeuble résidentiel. Reportage par les caméras de Le360.

Le 29/03/2016 à 17h57
2 / 5

Le360 : Adil Gadrouz

Les sapeurs pompiers ont du fournir de grands efforts pour venir à bout des flammes qui se sont déclarées aujourd’hui, mardi 29 mars, dans un dépôt de marchandises à la rue Aboulkacim Azzahraoui au quartier Maârif.

Selon les éléments recueillis sur place par les journalistes de Le360, ce dépôt, situé dans le sous-sol d’un immeuble résidentiel, contenait des quantités très importantes de marchandises appartenant à des commerçants de Derb Ghallef.

Aucune victime n’est à déplorer, hormis des habitants indisposés par la fumée,

Une habitante de l’immeuble en question a déclaré à Le360 que les résidents de l’immeuble se sont plaints, à maintes reprises, des risques que présente ce dangereux voisinage. Malheureusement, leurs doléances tombent dans des oreilles sourdes.

Par Adil Gadrouz et Saad Aouidy
Le 29/03/2016 à 17h57

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800