Diapo. Opération antiterroriste à Oujda: le BCIJ démantèle une nouvelle cellule, quatre individus interpellés

DiaporamaUne cellule terroriste affiliée au soi-disant "Etat islamique" a été démantelée aux premières heures de ce jeudi 25 mars 2021 par l’unité d’intervention du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ). Quatre individus ont été arrêtés.

Le 25/03/2021 à 09h39
1 / 8

DR

Dans la lignée de ses efforts menés pour lutter contre les menaces et les projets extrémistes, le BCIJ a démantelé, ce jeudi 25 mars 2021, une cellule terroriste affiliée au soi-disant "Etat islamique", qui s’activait à Oujda.

Plusieurs quartiers (Lamharchi, Si Lakhdar, Oued Nachef) ont été entièrement bouclés aux premières heures de ce jeudi. 

L'intervention sécuritaire menée par la Force spéciale relevant du Groupe d'intervention rapide a permis d'interpeller quatre individus, dont deux frères, qui entretiennent des liens présumés avec cette cellule terroriste.

Les membres de cette cellule auraient prêté allégeance au calife de l’organisation terroriste Daech, apprend Le360 d’une source sécuritaire.

Par Mohammed Chellay
Le 25/03/2021 à 09h39

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Bravo messieurs. Du travail de pros...

Que Dieu vienne en aide à ces fidèles serviteurs de la patrie. Reste à nettoyer le pays des vrais terroristes, c'est à dire ceux qui sont derrière ces marionnettes.

Il faut rétablir la peine de mort pour éliminer tous les terroristes de la mémoire de notre nation et qu'on en parle plus.

Bravo et merci !

0/800