Les soirées bunga-bunga sont devenues monnaie courante. Après le scandale du réseau de prostitution casablancais, qui s'adonnait à la débauche et au libertinage et a été démantelé en mars dernier, une affaire presque similaire vient d’éclater à Mehdia.
Dans son édition de ce mardi 18 juin, le quotidien arabophone Assabah nous apprend ainsi qu’un réseau dirigé par un proxénète qui organisait des orgies a été démantelé dimanche dernier par la police judiciaire de Mehdia.
Une source contactée par le journal a révélé que les habitants du quartier Al Isamailia, à Mehdia, avaient porté plainte contre un de leur voisin qui organisait des soirées douteuses dans sa villa.Aussitôt avertie, la police judiciaire a diligenté une patrouille pour enquêter. Les premiers éléments révèlent que la villa en question abritait continuellement des bacchanales de pratique de sexe en groupe et de consommation de drogue, et qu’une soirée était prévue dimanche.
Une fois sur place, les éléments de la police sont tombés sur quatre femmes et onze hommes, qui ont tenté de s’échapper par le toit. Une tentative qui n’a pas abouti. La police a également retrouvé plus de 300 psychotropes, 100g de cannabis et de l’alcool.
D'après la publication arabophone, un individu faisant déjà l'objet de deux avis de recherche au niveau national, pour escroquerie et émission de chèque sans provision, compte parmi les personnes interpellées.Le Parquet général a ordonné leur placement en garde à vue pour leur implication présumée dans l’organisation de soirées torrides, possession et consommation de drogue, atteinte à la pudeur, adultère, escroquerie et émission de chèque sans provision.