En ce premier jour de l'an 2021, les membres de la confédération patronale ont appris la triste nouvelle du décès de Abderrahim Lahjouji, qui a présidé la CGEM pendant deux mandats susccessifs entre 1994 et 2000.
«C’est avec affliction que j’ai appris le décès de M. Abderrahim Lahjouji, ancien président de la CGEM. Le défunt était un homme de conviction et une grande figure du militantisme entrepreneurial marocain. Mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis», a écrit le président du patronat, Chakib Alj, sur son compte Twitter.
Le mandant du défunt à la tête de la CGEM avait coïncidé avec la période mouvementée de la campagne d’assainissement, menée alors par l’ancien ministre de l’Intérieur, Driss Basri.
Ce natif de Meknès est connu aussi pour son engagement politique en tant que président fondateur du Parti des forces citoyennes.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte