Chute sanglante d'un manège: Sindibad se dit non concerné

DR

La diffusion d’une vidéo montrant une jeune femme ensanglantée suite à une chute violente d'un manège a suscité de vives réactions sur la Toile. De nombreux commentaires ont attribué le lieu de l'incident au parc Sindibad. La direction du parc apporte des précisions.

Le 29/03/2016 à 16h58

Les images ont fait le tour des réseaux sociaux et suscité beaucoup d’inquiétudes chez les internautes. Et pour cause, on y voit une jeune femme en sang, gisant au sol, suite à ce qui serait la conséquence d'une chute d'une attraction. Sur bon nombre de commentaires, le lieu du drame a été attribué au parc Sindibad.

Dans un communiqué rendu public, la direction du parc affirme que l'incident n’a pas eu lieu dans son établissement. "Nous tenons à informer nos fans que les vidéos qui circulent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, ne sont nullement liées au Parc Sindibad", précise-t-on.

Le département communication du parc casablancais en profite pour rassurer le public quant aux mesures de sécurité mises en place sur les différents espaces de loisirs: "Veille technique, maintenance préventive, application des procédures aux normes européennes 13814 et contrôlées par le TUV" mais aussi des "tests journaliers et exercices de gestion de crise".

Par Rania Laabid
Le 29/03/2016 à 16h58