Chute d'un non-voyant du toit d'un ministère: Hakkaoui convoquée au Parlement...

Bassima Hakkaoui, ministre de la Solidarité, de la femme et du développement social. 

Bassima Hakkaoui, ministre de la Solidarité, de la femme et du développement social.  . DR

La ministre de la Femme, de la famille et du développement social a été convoquée par la commission des secteurs sociaux de la première chambre du parlement. Bassima Hakkaoui est interpellée par le Parti Authenticité et Modernité pour discuter du dossier des chômeurs non-voyants.

Le 08/10/2018 à 10h57

Bassima Hakkaoui, la ministre de la Femme, de la famille et du développement social a été convoquée au parlement, par la parlementaire du PAM, Ibtissam Azzaoui, qui a adressé une demande à la commission des secteurs sociaux de la première chambre. Objectif: organiser une réunion d'urgence avec la ministre Pjdiste.

Il s'agira, pour Bassima Hakkaoui, d'expliquer la situation des chômeurs non-voyants, en sit-in depuis 12 jours sur le toit de son ministère à Rabat. Hier, dimanche 7 octobre, un non-voyant est décédé après avoir chuté de ce toit. 

Ibtissam Azzaoui accuse la ministre d'avoir "fait preuve de je-m'en-foutisme" et d'avoir mené "une politique de l'autruche vis-à-vis de ce dossier néanmoins sérieux", écrit la députée pamiste sur sa page officielle Facebook. 

Par Khalil Ibrahimi
Le 08/10/2018 à 10h57