BCIJ: nouvelle saisie de comprimés psychotropes à Tiflet

dr

Le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ) a interpellé, après filature et surveillance, deux individus en possession de 3.400 comprimés psychotropes type «Rivotril» à l’entrée de Tifelt.

Le 24/04/2015 à 19h47

La brigade de lutte contre le crime organisé relevant du BCIJ a procédé, ce vendredi 24 avril, à l’arrestation, à l’entrée de Tifelt, de deux individus en possession de 3.400 comprimés psychotropes type «Rivotril».

Dans un communiqué diffusé ce vendredi, le BCIJ a indiqué que l’arrestation des deux trafiquants de psychotropes était intervenue suite à une opération de filature et de surveillance.

La même source a précisé que cette opération s’inscrivait dans le cadre des efforts soutenus déployés par la Direction générale de la surveillance du territoire national visant à lutter contre la recrudescence du fléau de trafic des comprimés psychotropes en raison de leurs effets néfastes sur les jeunes et leur impact sur l’ordre public.

Les investigations se poursuivent, sous la supervision du Parquet général compétent, afin d’identifier les complices des deux mis en cause.

Par Ziad Alami
Le 24/04/2015 à 19h47