Dans un communiqué diffusé ce jeudi 28 octobre 2021, la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Rabat-Casablanca que les travaux de pose d’une passerelle pour piétons au point kilométrique PK 07+600 auront lieu durant la nuit du vendredi 29 octobre 2021 à 22h00 au samedi 30 octobre 2021 à 04h00.
Pendant ces travaux, la circulation sera suspendue provisoirement dans les deux sens sur le tronçon autoroutier entre l’échangeur Témara et l’échangeur Aïn Atiq, explique ce même communiqué.
Lire aussi : ADM: circulation suspendue sur le tronçon entre Larache et Moulay Bousselham, mercredi de 0H à 4H
Ainsi, les usagers de l’autoroute Rabat-Casablanca sont invités à emprunter les chemins alternatifs suivants. Les clients-usagers empruntant l’autoroute dans le sens Rabat vers Casablanca sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Témara, d'emprunter la route nationale n°1 ou la route côtière n°322, puis de rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur Aïn Atiq.
Quant aux clients-usagers empruntant l’autoroute dans le sens Casablanca vers Rabat, ils sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Aïn Atiq, d'emprunter la route nationale n°1 ou la route côtière n°322, puis de reprendre l’autoroute au niveau de l’échangeur de Témara.
La Société a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière, conclut le communiqué.