Elle est jeune, blonde, habite à Casablanca, et est accusée de diriger une bande criminelle ayant commis pas moins de 16 crimes. Un gang dont les membres ont été pistés par la police de Hay Hassani à Casablanca. Ces derniers ont remonté les traces des fugitifs dans des localités aussi diverses que Fès, Nador ou Moulay Yaacoub avant de réussir à mettre la main sur la bande criminelle dirigée par une blonde dont la spécialité est d’user de ses charmes pour piéger des hommes et les détrousser, avec l’aide de ses complices, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du mardi 16 juin 2015.
La jeune criminelle a été écrouée, le 15 juin au matin, après avoir été présentée au procureur général de la cour d’appel de Fès, accompagnée des deux hommes qui lui servaient de complices. La jeune femme avait auparavant été interrogée par les forces de l’ordre, suite à son arrestation, survenue le vendredi 12 juin. La dernière forfaiture du gang en question date d’un peu plus d’une semaine. Un jeune homme avait alors porté plainte contre une femme blonde qui l’avait séduit à Ain Diab avant de l’embarquer dans le quartier de Hay Hassani pour, lui avait-elle annoncé, passer la nuit ensemble.
Le jeune homme, cadre dans une entreprise privée, s’était alors retrouvé piégé sur le toit d’un immeuble où l'attendaient deux hommes qui l'ont roué de coup, avant de lui voler son porte-feuille, les clés de sa voiture et le véhicule qui, de plus, appartenait à son
employeur. Cette agression, rapporte le journal arabophone, fait partie d'une vaste panoplie de crimes commis par le gang qui procédait presque toujours de la même manière: séduction, séquestration puis vol et racket.