Agadir: un réseau international de trafic de drogue démantelé

DR

Les services de la police judiciaire de la préfecture de police d'Agadir ont procédé lundi au démantèlement d'un réseau criminel de trafic international de drogue et à l'arrestation de cinq suspects.

Le 11/01/2016 à 16h29

Un réseau criminel de trafic international vient d’être démantelé à Agadir. Cinq suspects dont un repris de justice ont été arrêtés. Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), relayé par la MAP, indique que l'arrestation des mis en cause est intervenue suite à l'interception d'un véhicule de transport international en provenance de Tanger et se dirigeant vers un pays étranger avec à son bord une quantité de produits de conserve destinée à l'export, précisant qu'après avoir soumis le véhicule au scanner, il s'est avéré qu'il transportait une quantité importante de hachich.

La même source souligne que les services de sécurité procédaient actuellement au déchargement de la quantité de drogue saisie pour en déterminer le poids, ajoutant qu'une enquête a été ouverte avec les prévenus, dont le conducteur et le copropriétaire du véhicule, sous la supervision du parquet général compétent.

Le 11/01/2016 à 16h29