Selon des sources sur place à Agadir, tout a commencé hier mardi quand le touriste, ressortissant d’un pays du Golfe (son identité complète n’a pas été dévoilée) a croisé une femme, membre du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) près des ascenseurs d’un hôtel classé. Visiblement bien éméché, il a commencé par lancer des compliments à la responsable du CCME avant de pousser le bouchon plus loin en voulant lui prendre la main.
La femme n' a pas réfléchi deux fois pour prendre la décision qui s’impose. Elle s’est dirigée sur le champ à la réception pour avertir les responsables de l’hôtel qui, à leur tour, ont appelé la police. Présents sur les lieux, le SG du CCME, Abdellah Boussouf, a exprimé son soutien à la victime.
Selon les sources de Le360, le touriste khaliji a été arrêté puis relâché, après avoir payé une caution. Il devra comparaître devant la justice ce jeudi 12 novembre.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte