L’accident, survenu sur un virage de la route menant au quartier Anza au nord de la capitale du Souss, a endeuillé des familles et suscité le courroux des habitants de la capitale du Souss.Le360 s'est rendu à l'hôpital Hassan II d'Agadir où sont admis les blessés.
Lire aussi : Vidéo. Accident mortel d’Anza: les ouvrières blessées et les rescapées témoignent
"Quatre personnes, dont le conducteur du véhicule, sont toujours sous survaillance médicale au sein de l'hôpital. Ils reçoivent les soins appropriés et sont suivis 24/24", nous déclare une source médicale.
Au total, neuf cas admis dans ledit hôpital avaient été jugés graves. "Les médecins et infirmiers s'étaient mobilisés pour secourir les victimes de ce drame. Durant les jours passés, nous avons travaillé 24/24 pour parvenir à soigner les blessés, dont certains étaient dans un état critique", nous déclare le médecin en chef de l'hôpital Hassan II d'Agadir.
Lire aussi : Agadir: deux ouvrières décèdent dans un accident de la circulation, une trentaine de blessées
Grâce à ces efforts soutenus, cinq personnes ont été autorisése à quitter l'hôpital et à rejoindre leurs domiciles. Quatre autres, dont dont les blessures ont été jugées gravesn sont toujours sous surveillance médicale.