Affaire de la circoncision ratée: Ilham Ennaouri innocentée dans le procès pour diffamation

DR

Ilham Ennaouri, la mère de Hashem, victime d’une circoncision ratée a été innocentée dans son procès pour diffamation contre le second médecin. Elle traine, en revanche, d’autres procès dont elle attend le verdict.

Le 08/08/2016 à 11h47

Ilham Ennaouri, la mère de Mohammed Hashem victime d’une circoncision ratée en 2013 peut souffler un peu. Elle a été innocentée par le tribunal de Ain Sebâa, ce lundi 8 août dans le procès où elle est accusée de diffamation par le second médecin. Ce dernier aurait exigé 700.000 DH d'indemnités et avait porté plainte contre la mère pour avoir nui à son image et à sa réputation.

C’est avec émotion qu’Ilham Ennaouri annonce la nouvelle à Le360: «Le verdict est tombé, je suis innocente». Elle remerciera au passage tous ceux qui l’ont soutenue, ses amis, ses proches et ses sympathisants sur les réseaux sociaux.

Cependant, la bataille n’est pas encore finie. Ilham Ennaouri est, en outre, confrontée à d’autres procès dont un premier en appel contre le premier médecin, auteur de l'erreur médicale, et un deuxième procès pour injures et calomnies toujours contre ce même médecin. L’audience est fixée au mois d’octobre.

Par Qods Chabaa
Le 08/08/2016 à 11h47