Le Projet de loi de finances rectificative (PLFR) sera débattu, ce lundi, à la Chambre des représentants. Selon un communiqué de l'institution législative, la première séance prévue à 10H00 sera dédiée à la présentation du rapport de la Commission des finances et du développement économique sur l'examen du PLFR ainsi qu'aux interventions des groupes et du groupement parlementaires au sujet de la première partie de ce projet.
Ce même jour, une séance plénière consacrée aux questions orales se tiendra, conformément aux dispositions de l'article 100 de la Constitution et au règlement intérieur de la Chambre, en particulier les articles 258 et 272, ajoute la même source.
Lire aussi : Projet de loi de finances rectificative: l'exécutif accepte des amendements
Cette deuxième séance, qui débutera à 17H00, sera marquée par la réponse du ministre de l'Economie, des finances et de la réforme de l'administration, Mohamed Benchaâboun, ainsi qu'au vote de la première partie du PLFR.
«Les deux séances plénières se dérouleront dans le respect des mesures de précaution et de prévention prises par la Chambre», indique la présidence de la Chambre des représentants.