Le roi Mohammed VI reçoit plusieurs ambassadeurs étrangers, à Tétouan

DR MAP

Le roi Mohammed VI a reçu, jeudi au Palais royal de Tétouan, plusieurs ambassadeurs étrangers, venus présenter au souverain leurs lettres de créance en tant qu'ambassadeurs plénipotentiaires et extraordinaires de leurs pays dans le royaume.

Le 17/09/2015 à 16h41

Les ambassadeurs étrangers en question sont : Ricardo Diez Hochleitner Rodriguez, ambassadeur du Royaume d'Espagne ; Marek Aleksander Ziolkowski, ambassadeur de la République de Pologne ; Jorgen Molde, ambassadeur du royaume du Danemark; Isaïe Kubawayo, ambassadeur de la République du Burundi ; Gloria Del Carmen Young Chizmar ; ambassadeur de la République du Panama ; Jean-François Girault, ambassadeur de la République Française ; Erika Ferrer, ambassadeur du Royaume de Suède ; Anne Vasara, ambassadeur de la République de Finlande ; Zouheir Saleh Mohamed Achchane, ambassadeur de l'Etat de Palestine.

Le roi Mohammed VI , par la suite, a reçu Monseigneur Antonio Sozzo, nonce apostolique (ambassadeur du Vatican), venu prendre congé du souverain au terme de sa mission dans le royaume. A cette occasion, le roi a décoré du Wissam Alaoui (Classe exceptionnelle) Mgr Antonio Sozzo du Ouissam Alaouite.

Cette audience s'est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar, et du Chambellan du roi, Sidi Mohammed El Alaoui.

Le 17/09/2015 à 16h41

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800