Le roi Mohammed VI quitte Conakry

DR

Le roi Mohammed VI a quitté ce vendredi 24 février après-midi la capitale guinéenne Conakry où il effectuait une visite officielle. Cette visite a été marquée par la signature de plusieurs accords de coopération.

Le 24/02/2017 à 17h29

Le roi Mohammed VI, accompagné du prince Moulay Ismail, a quitté, vendredi après-midi Conakry, au terme d'une visite de travail et d’amitié en République de Guinée.

A son départ de l’aéroport international Conakry-Gbessia, le souverain a été salué par le président de la République de Guinée, Alpha Condé.

Le roi et le président guinéen ont, à cette occasion, passé en revue un détachement des Forces armées qui rendait les honneurs.

Le souverain a, par la suite, été salué par plusieurs personnalités civiles et militaires guinéennes, ainsi que par l’ambassadeur du Maroc en Guinée et par les membres de la représentation diplomatique du royaume.

La visite royale en Guinée, la deuxième de son genre, a été marquée par les entretiens du souverain avec le président de la République de Guinée, Alpha Condé, et par la signature de 8 conventions de coopération bilatérale.

Le 24/02/2017 à 17h29