Selon une source de le360, le roi Mohammed VI a regagné ce dimanche 3 juin, la capitale du Royaume Rabat en provenance de Casablanca, via la ville de Benslimane, avant de s’arrêter au mausolée Mohammed V, où le souverain s’est recueilli sur les tombes de feu SM le roi Hassan II et feu SM le roi Mohammed V.
Durant ce mois sacré, le roi Mohammed VI s'est rendu plusieurs fois au mausolée Mohammed V. La dernière visite effectuée par le souverain, c’était le jour de l’anniversaire du décès de feu SM le roi Mohammed V qui a coïncidé avec le dixième jour du ramadan.
La photo prise aujourd’hui par l’un des passants peu avant la rupture du jeûne montre le roi à la sortie du mausolée Mohammed V, avant de monter à bord de sa voiture en compagnie du conseiller royal Fouad Ali El Himma pour regagner le Palais royal, à Rabat.
© Copyright : DR
Pour rappel, le souverain a effectué une visite de dix jours à Casablanca où il a présidé deux causeries religieuses et inauguré plusieurs projets socio-économiques au profit des couches démunies de la capitale économique du Royaume.