Le message du roi Mohammed VI a été remis par le chef du gouvernement lors d'une rencontre qu'il a eue avec le prince héritier saoudien, en marge du Sommet de "l'Initiative verte pour le Moyen-Orient", tenu dans la capitale, Riyad, relaye ce mardi 26 octobre 2021 l'agence de presse saoudienne SPA.
A cette occasion, Aziz Akhannouch a transmis les salutations du roi Mohammed VI au Serviteur des Lieux Saints, le roi Salmane Bin Abdelaziz Al Saoud, ainsi qu'au prince héritier, ajoute l'agence de presse saoudienne.
De son côté, le prince héritier saoudien a chargé le chef du gouvernement de transmettre au Roi les salutations du Serviteur des Lieux saints, ainsi que les siennes.
Lire aussi : L’Arabie Saoudite, premier déplacement à l’étranger pour Aziz Akhannouch
Lors de cette audience, ont été passées en revue les initiatives qualitatives du Royaume pour préserver l'environnement et lutter contre le changement climatique.
Ont pris part à cette audience, du côté marocain, la ministre de la Transition énergétique et du Développement durable, Leila Benali, et l'ambassadeur du Maroc en Arabie Saoudite, Mustapha Mansouri, et du côté saoudien, le prince Abdulaziz bin Salmane bin Abdulaziz, ministre de l'Energie, et le prince Faisal bin Farhan bin Abdullah, ministre des Affaires étrangères.