La ministre déléguée chargée de l’Eau a posté, ce dimanche 23 août, un message sur sa page Facebook dans lequel elle prend fait et cause pour Nabila Mounib, suite au malencontreux tweet de Moncef Belkhayat à l’encontre de Nabila Mounib, secrétaire général du Parti socialiste unifié (PSU).

© Copyright : Le360
«Serait-ce de le plaisanterie de mauvais goût ou est-ce une peur atroce d’une femme qui a réuni nationalisme et militantisme, l’esprit libre, la beauté, le charme et le ‘zaz’», écrit Charafat Afailal, avant d’asséner: «Misogynie et machisme…»
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte