Casablanca. Le roi Mohammed VI préside la deuxième causerie religieuse de ramadan

MAP

Le roi Mohammed VI préside la deuxième causerie religieuse ce mercredi 31 mai au Palais royal de Casablanca. Cette causerie du 5e jour du ramadan portera sur les dimensions spirituelles et culturelles dans les relations maroco-nigérianes.

Le 31/05/2017 à 13h34

Le roi Mohammed VI, préside ce mercredi 5 Ramadan 1438 de l'Hégire, correspondant au 31 mai 2017, au Palais royal à Casablanca, la deuxième causerie religieuse du mois sacré de ramadan, annonce le Ministère de la Maison royale, du protocole et de la chancellerie.

Cette causerie sera animée par le professeur Ibrahim Ahmad Maqari, Imam de la Mosquée nationale à Abuja et enseignant à l'université Bayero-Kano au Nigeria, sous le thème "Les dimensions spirituelles et culturelles dans les relations maroco-nigérianes", à la lumière du verset du Saint Coran "Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux".

Cette causerie sera retransmise en direct sur les ondes de la radio et par la télévision à partir de 18h00.

Le 31/05/2017 à 13h34