Vidéo. Oubliés les tracas, voici le dernier opus de Muslim

VidéoEmpêtré dans des problèmes extra-professionnels, découlant d'un second mariage, le rappeur Mohammed El Hadi Mzouri, alias Muslim, a diffusé, ce samedi 16 décembre, sur sa chaîne YouTube, le clip de sa dernière chanson «Caballero» (chevalier). Y a-t-il un message derrière?

Le 14/12/2019 à 20h06

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Bravo pour toutes tes chansons, Muslim. Elles sont belles et profondes. La chanson dediee a la lutte contre les violences faites aux femmes est une reussite. Tu es un vrai caballero. Et encore plus en ayant epouse la femme avec qui tu partages des sentiments au lieu de rester comme une lavette avec la mere de tes enfants par peur des ragots. T'es un homme, toi.

Caballero s'associe dans la vie d'un homme à "seigneur", gentleman, Chriff, Ould Annass etc... Quelqu'un qui a du respect pour lui même, pour sa famille et pour tous les autres. Force est de constater que cette personne n'a aucune notion du respect. Un caballero, un Ould Nass devrait partager son succès, sa réussite et son bonheur (quand ça arrive) avec ses enfants et la mère de ses enfants et non pas avec d'autres personnes dans des endroits sombres comme des boites de nuits. Ce triste personnage devrait penser à changer son pseudonyme de "Mouslim" car il ne le mérite guère. je lui suggère celui de "Jaahil". Il lui collerait mieux avec sa nouvelle vie qui n'a aucun lien avec un mouslim, un vrai.

0/800