Najat Aâtabou a défrayé la chronique après avoir dénoncé les dysfonctionnements dont souffre Khémisset, sa ville natale dans une vidéo massivement partagée sur les réseaux sociaux.
Lire aussi : Lire aussi: Vidéo. Première: le courage d'une femme ou quand Najat Aâtabou dénonce l'élite de Khémisset
Accusée quelque temps après par Abdelhamid Belfil, président du Conseil municipal de Khémisset d'avoir agi par esprit de vengeance après s'être vue refusée une licence de vente d'alcool dans son restaurant, la chanteuse marocaine revient avec une nouvelle vidéo pour mettre les points sur les "i".
"Tout d'abord, ce n'est pas au président du Conseil municipal que l'on demande une licence pour la vente d'alcool", lance d'emblée l'artiste marocaine. "Si je voulais de l'alcool dans mon restaurant, je l'aurais proposé dans celui que je possède à Paris, où il n'y a même pas besoin d'une telle autorisation", renchérit Najat Aâtabou avant de préciser qu'elle va porter plainte contre Abdelhamid Belfil pour diffamation.
Par ailleurs, l'interprète de Hadi kadba bayna en profite pour remercier les Marocains pour leur soutien suite à la diffusion de la fameuse vidéo dans laquelle elle témoigne de l'état de sa ville natale.