Cette fois, c’est lors d’une interview sur le plateau d'une émission diffusée sur la chaîne Et Bel Arabi du groupe MBC, que Asmaa Lamnawar a reparlé de son divorce du compositeur tunisien Issam Chraiti. Elle a notamment expliqué que c’était elle qui avait mis fin à ce mariage pour incompatibilité.
Mais, ce qui a surtout fait réagir son ex-époux c’est le fait que la chanteuse ait évoqué publiquement l'autisme de leur fils Adam, aujourd’hui âgé de 10 ans.
Et le compositeur tunisien n’a pas manqué de manifester son désaccord à cette intervention et de rappeler son attachement à son fils qu’il qualifie d’"intelligent".
Lire aussi : Grosse polémique autour de «Hayna», la dernière chanson de Hatim Ammor et Asmaa Lamnawar
«Je n’ai pas du tout apprécié que mon ex-femme dévoile l’état de santé de notre fils, comme ça en public, aux médias. Adam va très bien, c’est un garçon intelligent, il est juste un peu différent. C’est tout», a déclaré l’ex-mari d’Asmaa Lamnawar.
Issam Chraiti est, à présent, remarié à une psychologue qui s’appelle Bahia et a un autre fils, Skandar. «Skandar connaît son frère Adam il y a des photos de lui dans sa chambre, je lui parle beaucoup de lui», a-t-il ainsi précisé.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte