Vidéo-audio. Moncef Malzi répond enfin à sa première femme

Le jeune réalisateur Moncef Malzi a enfin rompu le silence et répondu à sa première femme Loubna Boubaz. A l’en croire, il n’a rien fait d’illégal en épousant l’actrice et chanteuse Sahar Seddiki après un premier mariage qui n’aura duré que… 4 jours. Témoignage audio.

Le 01/05/2016 à 13h09

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

L'équipe nationale d'Algérie elle, ne faisait pas la fête jusqu'à 03h du matin. Il était un peu responsable de la débâcle. C'est facile de critiquer à postiori.

Malheureusement il y a une mauvaise habitude de ne dire la vérité que lorsqu'on n'est plus dans le "bain". Comme dans le milieu de la politique , des affaires , des arts , de la culture , de l'enseignement , de l' administration publique ou des établissements publics , les gens ne sont sincères qu'après coup . inefficace !!!

il n'a rien dit de mal .. ma parole vs voyez le mal de partout ou quoi ??? avec un Ziyech niveau ligue des champions ... oui ns aurions pu aller loin, mais ce ne fut pas le cas .. on reconnaît les gds joueurs ds les gds tournois ...

0/800