Saâd Lamjarred n'est pas autorisé à passer Aïd Al Adha au Maroc

DR

La justice française a refusé, lundi 6 août, d'autoriser Saâd Lamjarred à rentrer au Maroc à l'occasion de Aïd Al Adha.

Le 07/08/2018 à 10h23

Saâd Lamjarred ne passera pas Aïd Al Adha au Maroc. Le chanteur marocain, accusé de "viol aggravé" et "violences volontaires aggravées", s'est vu interdire de quitter le territoire français ce lundi 6 août, par la justice française. 

En mars dernier, la justice française avait autorisé le crooner à rentrer au Maroc pour quelques semaines après un an et demi passés en France. Le chanteur en a profité pour dévoiler sa chanson "Ghazali".

L'interprète de "Casablanca" a également été autorisé à rentrer provisoirement au Maroc pour la deuxième fois en 2018. Il a passé le ramadan en compagnie de ses amis et de sa famille et a visité plusieurs villes du royaume.

Saâd Lamjarred a été arrêté, en octobre 2016 à Paris, pour "viol et violences aggravées" dans un hôtel de la capitale française. Il a été placé en détention provisoire dans la prison de Fleury-Merogis, en banlieue parisienne, pendant près de six mois, avant de sortir, le 13 avril 2017, sous surveillance électronique jusqu'en octobre dernier.

Par Khalil Ibrahimi
Le 07/08/2018 à 10h23

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Cet individu est réellement Malade! C'est un obsédé sexuel qui abusait de ses innocentes victimes Sans Défense au Maroc! Plusieurs de ses Filles marocaines ont essayé de Déposer Plainte Contre Ce Malade, mais Rien à Faire! Au Maroc, c est 2 Poids et 2 Mesures....! Mais, Cette fois-ci les faits se sont déroulés en France! La France Le Grand pays où ne badine pas avec La Justice! Néanmoins, Ce Malade qui devait être piqué comme un chien enragé depuis plusieurs années, Ne Pourra Plus s'échapper à la Justice Française Après Ses 3 similaires Affaires de Séquestration suivi de Viol et violences aggravées ainsi que l'utilisation de Drogue....! Si La Justice Française avait été ferme Avec Ce Genre d'individu après l'affaire de Paris (Octobre 2016), on ne serait sûrement pas là! Un Seul vœu, c'est Que La Justice soit rendue à toutes les Victimes de Ce malade mental SCHIZOPHRÈNE...!

0/800