Revue du Web. "Dorianavan", il ne faudra plus se moquer de Bouchra Ddeau

DR

Le 26/06/2017 à 21h24

VidéoDans une vidéo relayée hier sur sa page Facebook, Bouchra Ddeau met en garde ses détracteurs.

Bouchra Ddeau digère mal les critiques. La jeune femme, qui a officié comme animatrice dans une émission de Télé Maroc, la chaîne fraîchement lancée par Rachid Niny, s'est attiré les foudres des internautes sur les réseaux sociaux en raison de ses interpellations homophobes, ses remarques misogynes et le langage jugé ordurier qu'elle utilise avec ses invités. Dans une vidéo diffusée hier et devenue virale, l'animatrice se plaint de harcèlement téléphonique et menace ses détracteurs de recourir à la justice. Ironique, pour une animatrice dont l'émission s'appelle "La rançon de la gloire"... 

© Copyright : DR

Sur la Toile, les internautes sont surpris, perplexes et hilares.

© Copyright : DR

© Copyright : DR

© Copyright : DR

Il reste encore du thé?

Comme chaque année lors de l'Aïd Al fitr, les Marocains passent la journée à se venger d'un mois de privations de nourriture, pour commencer. Des gâteaux aux boissons, en passant par la r'fissa... Notre estomac ne sait plus à quel saint se vouer.

France: polémique sur l’autorisation de pesticides nocifs pour les abeilles

C'est le premier couac du quinquennat Macron. Après la fuite, ce lundi, d'un document de travail interministériel évoquant une possible levée de l'interdiction des néonicotinoïdes, pesticides connus pour provoquer la mort des abeilles, le ministre de l'Agriculture, Stéphane Travert, et celui de la Transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot, ont réagi. Le Premier ministre Édouard Philippe a finalement donné raison au second et confirmé l’interdiction des insecticides.

Un garçon perd le contrôle de son Kart et inspire le Web

Quand la vidéo d’un jeune garçon perdant le contrôle de son Kart fait le buzz...

Les petits génies du Web y vont avec leurs détournements...

Canada: les magnifiques chaussettes de Justin Trudeau

Des chaussettes aux couleurs du drapeau LGBT avec des inscriptions "Aïd mubarak", histoire de faire plaisir à tout le monde? C'est la génialissime idée qu'a eu Justin Trudeau, le premier ministre canadien, pour célébrer la fin du ramadan... lors de la Gay Pride de Toronto.

Par Rania Laabid
Le 26/06/2017 à 21h24