Jean-Claude Van Damme qui danse sur une musique de Saad Lamjarred. Improbable? Mais vrai. La pop star marocaine, qui a partagé la vidéo sur son compte Instagram, n’a pas manqué de faire part de son enthousiasme à sa communauté. «Un immense merci à JCVD. Je suis vraiment reconnaissant que vous ayez aimé notre nouveau morceau. Nous vous portons un profond amour et une grande admiration», écrit ainsi le chanteur.
La jeune femme qui apparaît en train de danser au côté de Jean-Claude Van Damme et qui félicite Saad Lamjarred au passage est Thayna Soares, mannequin et amie du chanteur marocain. Celle qui défile principalement pour le créateur libanais Zuhair Murad se trouvait d’ailleurs à Marrakech en compagnie de Saad Lamjarred il y a une semaine.
Quelques jours plus tard, la jeune femme a partagé une vidéo d’elle accompagnée de Jean-Claude Van Damme. C’est en Belgique que Thayna Soares a retrouvé le célèbre acteur autour d’un «merveilleux déjeuner», avec celui qu’elle qualifie de «cher et bien-aimé ami».
L’acteur et le mannequin se sont ensuite filmés en train de danser sur «Carrousel», la nouvelle chanson du duo composé par Saad Lamjarred et Enesse, artiste marocain installé aux États-Unis. Un joli coup de com’ pour les deux artistes marocains.
Au sujet de Saad Lamjarred, celui-ci a bénéficié d’une liberté provisoire le 20 avril 2023, après avoir été condamné en février 2023 par la Cour d’assises de Paris, à une peine de six ans de prison pour viol aggravé dans le cadre d’un procès l’opposant à Laura Prioul.