Jade Hallyday aime décidément beaucoup Marrakech, où elle avait déjà eu l’occasion de se rendre avec sa mère, Laeticia, et son ex-compagnon Pascal Balland, l’année dernière, à l'occasion des fêtes de fin d'année.
Cette année, pandémie et mesures restrictives n'ont pas altéré le goût de la jeune fille pour les voyages. Alors qu'elle a passé les fêtes de Noël entre Saint-Barthelemy et Marnes-la-Coquette, dans la demeure familiale, Jade Hallyday a plié bagages pour le Nouvel An, direction Marrakech.
© Copyright : DR
C’est ici que, depuis le 26 décembre, la jeune adolescente, 16 ans, est arrivée en compagnie de son meilleur ami, Tristan Garnier Labadie, pour y retrouver notamment Joalukas Noah, qui n'est rien de moins que le fils de Yannick Noah, et qui fait d'ailleurs partie des amis d’enfance de Jade.
De belles vacances en perspective passées à la Villa Taj de Marrakech, dont la propriétaire est la mère de Tristan Garnier Labadie.
C’est d’ailleurs ici même que Miss Univers, Iris Mittenaere, et son chéri Diego El Glaoui, ont passé leurs vacances de Noël.
Plus aucun doute: Marrakech is definitely the place to be.