Officiel: Saad Lamjarred, de nouveau soupçonné de viol, placé en garde à vue

DR

Le chanteur marocain Saad Lamjarred, soupçonné de viol, est en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Tropez, sur la côte d'Azur, depuis dimanche matin, a-t-on appris auprès du Parquet de Draguignan (sud-est).

Le 27/08/2018 à 04h07

Les faits se sont déroulés dans un établissement de Saint-Tropez dans la nuit de samedi à dimanche, a déclaré le Parquet. Une enquête a été diligentée à la suite de la plainte d'une femme pour "faits caractérisés de viol", a-t-on ajouté de même source.

Saad Lamjarred, 33 ans, est en garde à vue pour 24 heures (une durée éventuellement renouvelable) dans les locaux de la brigade de recherches de Gassin-Saint-Tropez.

La star marocaine, dont les clips ont été visionnés des millions de fois sur internet, avait déjà été mise en examen en octobre 2016 à Paris pour "viol aggravé" et "violences volontaires aggravées", avant d'être écrouée.

A la veille d'un concert qu'il devait donner, une femme de 20 ans avait porté plainte, affirmant avoir été agressée quelques heures plus tôt par le chanteur dans la chambre d'hôtel de ce dernier. Défendu par Mes Dupond-Moretti et Jean-Marc Fedida, Saad Lamjarred avait été remis en liberté en avril 2017, sous bracelet électronique, à la suite d'une décision de la Cour d'appel de Paris.

En mars dernier, autorisé par la justice française à voyager au Maroc, Saad Lamjarred, célèbre dans le monde arabe pour son titre "Enty" (91 millions de vues sur Youtube), avait lancé la promotion de son dernier single, "Ghazali Ghazali".

Le chanteur a par ailleurs été mis en examen pour "viol" le 11 avril, dans le cadre d'une enquête ouverte après la plainte d'une jeune Franco-Marocaine qui affirmait avoir été agressée et frappée par le chanteur, à Casablanca, en 2015.

Il a également été mis en cause aux Etats-Unis dans une affaire de viol présumé datant de 2010, mais les poursuites ont été abandonnées.

Le 27/08/2018 à 04h07

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Ces 2 affaires couvent et masquent quelque chose. Une publicite en somme. Reste à savoir qui, quelles activités et quoi.... Les rumeurs ne suffisent pas.

un grand talon gâcher dites vous? moi je vois un grand Étalon lâcher, et sa Réussite ne font pas de lui un saint . c'est un violeur récidiviste il doit croupir au fond de geôles a fort boyard ou a la prison de ELKELAA DE MGOUNA point. et c'est dommage que les jeunes maghrébines ne peuvent pas témoigner par honte et pression ,sinon la star Saadique Lamjareb aurait moins de soutiens . c'est un violeur et il payeras par la prison c'est comme ça en France. et sa récidive et une façon de remercier tous les marocains qui l ont soutenu la première fois .Merci Sadique lamjareb

Soit ce chanteur fait l'objet d'un complot ( ce qui n'est pas à écarter ) soit il est vraiment psychologiquement malade et dans ce dernier cas, il n'aurait pas dû être relâché sans un suivi psychiatrique régulier. Dans les 2 cas, je le plains sincèrement ( comme ses parents) car notre compatriote faisait notre fierté dans le monde dit arabe. A ce jour, je ne vois AUCUN jeune artiste marocain ( MRM ou MRE) en mesure de le remplacer sur la scène internationale. Dommage pour nous autres Marocains.

Il y a aussi une plainte qui l'attend aux USA, mais quel hmar ce grand gamin de 33 ans, là la justice française ne va pas le louper c'est minimum 10 ans de prison, donc arrêter de supporter ce minable qui apparemment n'aucun respect pour la gente féminine et il faut aussi faire une enquête au Maroc sur les possibles abus sexuels faites sur des jeunes femmes ! On va voir sa chère mama pleurait comme une gamine et son papa va sortir une nouvelle chanson nommée mon cher fils l'abuseur...ya latif. L'avocat Dupond-Moretti doit bien se poser des questions sur cette énergumène...

Un grand talent gâché par un comportement sûrement pathologique. il fallait le soigner au lieu de le lâcher dans la nature.

A quoi il joue? il y'a deux choses, il doit être con, ou bien on le piège pour le dépouiller.

Il n'est pas con, il est pervers et se croit au Maroc où il peut bouffer de la viande fraiche sans être inquiété. Mais là c'est la France.

Dire qu'il y a des gens qui le défendent! Bon bien sûr il y a la présomption d'innocence. Mais pourquoi tant d'affaires qui lui sont imputées ? Il faut se poser des questions. Enfin, laissons la justice faire son travail.

Il a encore recommencer. Certains vont encore parler de complots. Arrêtez de regarder ces vidéos debile et boycottez le

Je suis d'accord avec vous.

Qawadha cette fois et pour de bon.

Rien dans la cabeza! Si cette information est vraie ?! C'est qu'il est un vrai idiot, un prédateur qui se permet tout, apparemment il n'a pas pris la leçon de son accusation qui est en cours de jugement, là les juges n'hésiteront à le condamner sévèrement, Dieu sait combien de jeunes filles abusées sexuellement fi Bled par ce gros dégueulasse sans que personne n'en pipe un mot! En taule l'idiot et là on est en France, les juges auront la main lourde, non au Maroc.

Malheur a celui qui ne comprend pas que les lois ont changé sur la drague...

0/800