Marrakech: un chanteur émirati arrêté dans une affaire de moeurs

DR

Aida El Menhali, chanteur émirati, a été arrêté hier à Marrakech. L'artiste a été interpellé en compagnie de onze personnes de nationalités émiratie et saoudienne dans une affaire de moeurs. Détails. .

Le 10/09/2018 à 19h10

Le chanteur émirati Aida El Menhali est accusé dans une affaire de moeurs. Des élèments de la police l'ont arrêté hier dimanche en flagrant délit après une descente dans une villa du quartier Palmier de Marrakech. L'artiste ainsi que onze personnes de nationalités saoudienne et émiratie étaient en compagnie de trente femmes.

Accusé de prostitution, il devrait être présenté devant le procureur du tribunal de première instance de la ville demain mardi 11 septembre. 

Par Hafida Ouajmane
Le 10/09/2018 à 19h10

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

لماذا تسمونه "شيخ" وهو لقب العلماء،كل واحد في إختصاصه ،هل صار التكفير والإرهاب علما؟

À alain le kouloughlis, L’Algérie compte 1,2 million de prostituées clandestines. Chacune faisant vivre autour d’elle 3 personnes. Comment subvenir à des besoins de première nécessité? Le moyen le plus répandu est de louer sa force de travail, en d´autres mots plus simples, occuper un emploi et recevoir un salaire acquis à la sueur de son front. En un mot, vivre dans la dignité. Recourir à l´exercice du plus vieux métier du monde, la prostitution, pour boire, manger et s´habiller est le signe révélateur d´un profond malaise. Le signe de la dépravation en marche d´une société qui a mal et qui souffre en silence. Si l´on en croit les conclusions du sondage effectué par l´Institut Abassa, ce type de perversion toucherait une bonne partie de la population algérienne, plus de 10%. «Les Algériens qui vivent directement ou indirectement de la prostitution sont 4 millions et sont âgés de 16 ans et plus», nous dit le rapport. Des chiffres, encore des chiffres. Les Algériens sont gavés de statistiques souvent contradictoires et très peu crédibles alors qu´ils ne cessent pas de se serrer la ceinture. Et à chaque jour suffit sa peine. Un jour c´est l´huile; pendant toute l´année ce fut la pomme de terre au point que l´année 2008 a été déclarée par l´Organisation des Nations unies «Année de la pomme de terre». On aurait pu croire à une grosse plaisanterie à une autre époque. Et la coupe peut être considérée comme déjà pleine. Apparemment non, puisque ces nouveaux chiffres viennent noircir, et de quelle façon, un tableau du climat social déjà pas très reluisant. Pour enfoncer le clou, nous faire boire le calice jusqu´à la lie, l´enquête révèle que les Algériens qui vivent directement ou indirectement de la délinquance et de commerces illicites, sont estimés à 3 millions d´individus âgés de 16 ans et plus. Nous pouvons aisément penser que 16 ans est l´âge plafond de la scolarité obligatoire. Les sondés ayant cet âge et exerçant ces activités illicites mentionnées par le sondage, se trouveraient donc en situation d´échec scolaire. En résumé, il existe 1,2 million d´Algériennes qui se prostituent de manière clandestine. 4 millions d´Algériens tirent leurs ressources de ce type d´activité alors que 3 millions vivent de délinquance et autres métiers illicites. Une sombre image de l´Algérie indépendante. Si ces chiffres s´avèrent exacts, ce n´est plus la sonnette d´alarme qu´il faut tirer puisque le ver est réellement dans le fruit, mais c´est à une véritable thérapie de choc (économique, sociale et culturelle) qu´il faut procéder. Selon le rapport de l´Institut Abassa, frappé du sceau de la confidentialité, nous ne serions pas au bout de nos peines. Source expression dz kouloughlis...

Ce sont nos corrompus et traîtres et leurs différents complices protecteurs qui sont à l'origine de ce commerce illicite. Ce sont eux qui les font venir en masse. Alors que la loi marocaine est très sévère sur les rapports en dehors du mariage, ces dépravés finissent par s'en sortir en payant. Tous ces étrangers là devraient être fichés et interdits d'entrer sur le territoire après un séjour en prison.Nos autorités sont capables de démanteler des réseaux terroristes et de trafiquants de drogue sur tout le territoire national et ne seraient pas capables de nettoyer le pays des proxénètes mais de qui se moque-t-on !

Les filles doivent nourrir leurs familles , Elles n'ont rien a manger, Toi t'en sais quoi de leurs vie , peu tu en prendre soins de ses filles qui n'ont pas eu la chance d'aller même a l'école , qui doivent payer leur appartement, leur famille sont très pauvres et doivent nourrir les pères et mères qui crèvent la faim ... Qu'est ce que toi tu fais pour aider ses filles ?

@ Alain la gagneuse à 1euro au service des proxénètes du clan d'Oujda : Sur ces 20 dernières années, en matière d’affaires de mœurs , c'est bien ton pays qui est devenu le maître incontesté dans le monde arabe avec ses serials pédophiles et assassins, sa massive prostitution féminine et masculine. Ton pays de cocagne est le seul pays pétrolier et gazier au monde a s'être transformé , en 2 temps 3 mouvements, en Thaïlande pétrolière après une riche expérience de 432 ans de prostitution coloniale turco-ottomane d'Est en Ouest, du Nord ou Sud, dans les villes et les villages. Les études algériennes de l'institut Abbasah (disponibles sur le Net) sont là pour mettre à nu votre hypocrisie légendaire : 1 algérien sur 3 vit directement ou indirectement de la prostitution dans comme le dit ton compatriote Rachid MABED sur YouTube. Ton pouvoir vous donne de la Merde à boire et à manger au point que le Choléra a même infesté votre cervelle de moutons. Reste donc tranquillement à parasiter et à manger des patates saines chez ta mama frança, car ton pays zbel, les bananes importées ne sont administrées que par l’autre extrémité du tube digestif.

"accusé de prostitution", c est le chanteur qui se prostitue ? Ce chanteur semble être un maître.

Mdr comme si la justice allait faire quelque chose.... L'argent mes amis, l'ARGENT!!

Qu'ils les castrent au passage, avant de les renvoyer chez eux : Souvenir du Maroc. Comme ça, les prochains bédouins, candidats au voyage, sauront ce qui les attend.

toute la bande a bou lamharez.grand salut a vous nos securitaires!

jesper que la justice Marocaine ne lui feront pas de cadeaux a ces cretin au USAet en Europe ils laissent leur friques et ils ce font tabasse et ils rentre chez eux se masturbe vive le Maroc

Le cancer ces saoudiens

0/800