Victoria Beckham a partagé avec ses followers, sur son compte officiel instagram, une photo d’un énième tatouage de son mari footballeur. Mais ce dernier tatouage est le plus près de son coeur, un dessin de sa fille sur la paume de la main que David a transformé en tatouage. La maman, fière de l’oeuvre de sa fille, a partagé la photo en écrivant : «Harper est une vraie artiste», Beckham, lui, a partagé un autre tatouage où l’on peut lire «We love you Daddy» ou «On t’aime papa».
© Copyright : DR
Ce tatouage n’est pas le premier dédié à ses enfants. Il s’est déjà fait tatouer le nom de sa fille sur la nuque. Cette petite oeuvre y est inscrit : «Pretty lady Harper» et il a ajouté à son nom une jolie rose.
© Copyright : DR
Les Beckham restent une famille très connectée. L’ancienne Spice Girl est suivi par 7 millions de personnes, tandis que David Beckham qui a ouvert son compte sur instagram en mai dernier, des jours avant son 40 ème anniversaire, et est suivi par pas moins de 14 millions de fans, et même Brooklyn Beckham, leur fils ainé qui débute sa carrière de mannequin, est suivi par 4 millions de personnes.