Lemjarred: ses amours, ses amis...

DR

Saâd Lemjarred a démenti les allégations d'un présumé ami qui l'avait accusé dans une vidéo, diffusée récemment sur YouTube, d'avoir essayé de séduire sa fiancée.

Le 10/10/2014 à 18h21

La star marocaine Saâd Lemjarred a démenti sur son mur Facebook les allégations d'un certain Nabil, qui prétend avoir été son ami, et qui l'a accusé dans une vidéo diffusée dernièrement sur You Tube d'avoir tenté de séduire sa fiancée et d'avoir empêché DJ Van de collaborer avec lui. Dans son post, Saâd Lamjerred a expliqué que cet individu, qui dit s'appeler Nabil, prétend avoir été son ami et son camarade de classe du temps où il était étudiant aux Etats-Unis. Le pire, selon le chanteur, c'est qu'il l'accuse d'avoir essayé de séduire sa fiancée, alors qu'il ne le connaît ni de près ni de loin. Il a ajouté dans son message qu'il lui était impossible de s'immiscer dans la vie de quelqu'un d'autre surtout si c'est pour séduire sa fiancée.

Le rappeur marocain DJ Van et l'animateur radio Momo ont été également mêlés à cette affaire. Saâd Lemjarred aurait empêché le rappeur de collaborer avec le dénommé Nabil. Momo l'aurait, pour sa part, contacté pour lui exprimer son parafait désaccord avec le contenu de la vidéo et lui aurait proposé une interview par téléphone.

Par Fatima Moho
Le 10/10/2014 à 18h21